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RUST EXPERIMENTAL :: NOTRE SERVEUR RUST EXPERIMENTAL :: Serveur NOUVEAU MONDE 2044 :: NOUVEAUTE DU SERVEUR
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Etes-vous favorable à ce projet?
ROLE PLAY, PVE et PVP
Bonjour à tous,
Voici un nouveau projet, qui je l’espère plaira à tous.
Je souhaite après le prochain WIPE, prévu pour le 5 novembre 2015, transformer un peu la façon de jouer sur le serveur.
DEFINITION DU PROJET
ZONE PVE devient Mixte PVE et RP (Rôle Play) :
réalisation de villages/villes dans lesquels les joueurs prennent un rôle qu'ils assument pleinement, la ville est construite sur la base d'une époque et ne doit pas sortir de ce cadre tant que le joueur en fait parti. les constructions et façon de vivre seront évidement en rapport avec l'époque.
Par exemple un chasseur pour l'époque médiéval, se servira de lances, d'arcs ou de couteaux.
Il peut y avoir plusieurs villes pour la même époque, organisées en TEAM de joueurs, bien évidemment, tout joueur peut révoquer sa mission et partir pour d'autres horizons.
Voici une proposition d'époque, je suis ouvert à d'autres suggestions.
• VILLE MEDIEVALE
• VILLE WESTERN
• VILLE URBAINE
Chaque ville devra être entourée d’une muraille comportant des portes aux 4 points cardinaux
Nord, Sud, Est et Ouest
A l'entrée de chaque porte sera affichée les règles pour tout ce qui concerne l’enceinte de la ville. Je vais définir plus bas les règles pour chaque type.
I-/ MAP DE LA ZONE DE JEU
SEED 1904924
http://www.playrusthq.com/map-gallery/I87bJL4Q152MQAul
II-/ DECOUPAGE DE LA MAP
JAUNE = Role Play
ROUGE = PVP
BLEUE = PVE
Répartition sur la map ci dessous.
LIEN DE LA MAP / https://www.zupimages.net/up/15/45/04lb.png
III-/ EXTERIEUR DE VILLE
La ZONE JAUNE EST ENTIEREMENT ROLE PLAY, vous pouvez raidé tout ce qui est dans la même époque que celle dans laquelle vous vous trouvez, ou bien, défier les Chefs de ville par duels, ou autres moyens.
IV-/ INTÉRIEUR DES VILLES
Il est impératif pour chaque ville d'avoir un chef de ville, il définira les règles de la ville durant son règne, et les affichera au endroits publics appropriés.
Lorsque le chef décède il est révoqué par le peuple, il quitte son poste ou le défend, car des conflits internes peuvent avoir lieux au sein même de la ville.
1. Tous les joueurs faisant partie de la ville sont protégés par les règles de la ville, vous pouvez choisir un métier, une fonction auprès du chef de ville et alimenter le besoin de celle ci (chercheur de ressources, maréchal ferrant, armuriers, etc.).
2. Les joueurs peuvent quitter une ville pour aller vers une autre, il détruisent en ce cas la maison qu’ils ont construite pour laisser la place au prochain venu.
3. Les villes peuvent étendre leurs enceintes sans limite, du moment qu’ellen ne touchent pas l'enceinte d’une autre ville.
4. Il peut y avoir plusieurs villes pour la même époque afin de permettre les interactions logiques.
V-/ INTERACTIONS ENTRE LES VILLES
1. Les villes entre elles peuvent créer des conflits, des batailles conjointement à la ville attaquée (déclaration de guerre, Pillage, etc.)
2. Les attaques des villes entre elles, ne se font qu’en présence de joueurs de la ville attaquée, il est donc nécessaire d’envoyer des messagers pour prévenir de l’état de conflit.
3. Les villes peuvent aussi partager leurs ressources, mais pas leurs technologies.
4. Une ville médiévale n’aurait jamais d’arme à feux, donc si elle décide d’attaquer une ville moderne, elle sera confrontée à une force supérieure à elle-même.
VI-/ LES RÈGLES PAR ÉPOQUE
EPOQUE MEDIEVALE :
1. Arme autorisée,
Arc,
Arbalète,
épée,
Lance,
masse d’armes,
couteau,
machette, etc. qui ne sont pas des armes à feu
2. Habits fait uniquement de tissu, cuir et métal (pas de bottes, de gant plastique, de tenue anti rad…)
3. Construction des habitations sous forme de châteaux. ou maison de style médiévale.
4. Construction uniquement en bois et pierres
5. Métier en rapport avec l’époque, le Rôle Player sera en charge d’assumer sa fonction, par exemple un ferronnier crée les épées, couteaux ou armes métalliques, il s'occupera du magasin lié, autre exemple, le Roi s’occupe de gérer sa ville, de prélever les impôts grâce à ses chevaliers, etc. l’imagination de cette époque reste dans le registre médiéval sans limitation d’idées. De gérer des combats de chevalier… Libre cours à vous. Plus vous inventerez, plus la ville sera intéressante pour les Rôle Player futur.
6. Dans cette ville peuvent être créé : jeux de joute, arène, château, écurie, maison de vassaux, donjons, cachots, etc.
EPOQUE WESTERN
1. ARME AUTORISE
Le pistolet simple et fusil simple (pas d'automatique)
l’arc, le couteau.
le couteau pour ceux qui joue le rôle d’indien éventuel.
2. Habits uniquement fait de tissu et cuir.
3. Construction uniquement en bois, ou métal fragments, représentant saloon, banque, prison, hôtel, magasin, de grande avenue large, éolienne, ranch, ferme, etc.
4. Métier en rapport avec l’époque, Scherif, gangster, banquier, vendeur, chercheur d’or (métal or), etc.
5. Dans cette ville peuvent être organisé des duels, des attaques d’autres villes western…
EPOQUE URBAINE
1. ARME AUTORISE : TOUTES
2. Habits : TOUS
3. Construction bâtiments faits de grandes tours ou de petites maisons avec décoration.
4. Métiers en rapport avec l’époque, il n’y a que l’embarras du choix
5. Dans cette ville peuvent être créé des banques, magasins, espace de détente, dans cette époque tout vous est permis, laissez place à l’imagination…
INTERDICTION :
RAID OU FAIRE LA GUERRE A DES VILLES D’ÉPOQUES INFÉRIEURES
mettre des codes locks sur les coffres
VII-/ HIERARCHIE
Je vous encourage vivement pour chaque ville à créer des systèmes de hiérarchie
MEDIEVAL = ROI/ chevalier/ fou du roi, etc.
WESTERN = SCHERIF/ banquier/ Vendeur/ Cavalier/ chercheur d’or/ truands
URBAIN = PRÉSIDENT/MAIRE/ bâtisseur/ vendeur/ chercheur (blue print), etc.)
Chaque fonction peut être révoquée par un joueur de la ville, à vous d’imaginer comment.
j'attends vos réactions, complément d'idée, ou refus, un sondage se trouve en haut de ce forum pour permettre de connaître votre opinion générale.
Voici un nouveau projet, qui je l’espère plaira à tous.
Je souhaite après le prochain WIPE, prévu pour le 5 novembre 2015, transformer un peu la façon de jouer sur le serveur.
DEFINITION DU PROJET
ZONE PVE devient Mixte PVE et RP (Rôle Play) :
réalisation de villages/villes dans lesquels les joueurs prennent un rôle qu'ils assument pleinement, la ville est construite sur la base d'une époque et ne doit pas sortir de ce cadre tant que le joueur en fait parti. les constructions et façon de vivre seront évidement en rapport avec l'époque.
Par exemple un chasseur pour l'époque médiéval, se servira de lances, d'arcs ou de couteaux.
Il peut y avoir plusieurs villes pour la même époque, organisées en TEAM de joueurs, bien évidemment, tout joueur peut révoquer sa mission et partir pour d'autres horizons.
Voici une proposition d'époque, je suis ouvert à d'autres suggestions.
• VILLE MEDIEVALE
• VILLE WESTERN
• VILLE URBAINE
Chaque ville devra être entourée d’une muraille comportant des portes aux 4 points cardinaux
Nord, Sud, Est et Ouest
A l'entrée de chaque porte sera affichée les règles pour tout ce qui concerne l’enceinte de la ville. Je vais définir plus bas les règles pour chaque type.
I-/ MAP DE LA ZONE DE JEU
SEED 1904924
http://www.playrusthq.com/map-gallery/I87bJL4Q152MQAul
II-/ DECOUPAGE DE LA MAP
JAUNE = Role Play
ROUGE = PVP
BLEUE = PVE
Répartition sur la map ci dessous.
LIEN DE LA MAP / https://www.zupimages.net/up/15/45/04lb.png
III-/ EXTERIEUR DE VILLE
La ZONE JAUNE EST ENTIEREMENT ROLE PLAY, vous pouvez raidé tout ce qui est dans la même époque que celle dans laquelle vous vous trouvez, ou bien, défier les Chefs de ville par duels, ou autres moyens.
IV-/ INTÉRIEUR DES VILLES
Il est impératif pour chaque ville d'avoir un chef de ville, il définira les règles de la ville durant son règne, et les affichera au endroits publics appropriés.
Lorsque le chef décède il est révoqué par le peuple, il quitte son poste ou le défend, car des conflits internes peuvent avoir lieux au sein même de la ville.
1. Tous les joueurs faisant partie de la ville sont protégés par les règles de la ville, vous pouvez choisir un métier, une fonction auprès du chef de ville et alimenter le besoin de celle ci (chercheur de ressources, maréchal ferrant, armuriers, etc.).
2. Les joueurs peuvent quitter une ville pour aller vers une autre, il détruisent en ce cas la maison qu’ils ont construite pour laisser la place au prochain venu.
3. Les villes peuvent étendre leurs enceintes sans limite, du moment qu’ellen ne touchent pas l'enceinte d’une autre ville.
4. Il peut y avoir plusieurs villes pour la même époque afin de permettre les interactions logiques.
V-/ INTERACTIONS ENTRE LES VILLES
1. Les villes entre elles peuvent créer des conflits, des batailles conjointement à la ville attaquée (déclaration de guerre, Pillage, etc.)
2. Les attaques des villes entre elles, ne se font qu’en présence de joueurs de la ville attaquée, il est donc nécessaire d’envoyer des messagers pour prévenir de l’état de conflit.
3. Les villes peuvent aussi partager leurs ressources, mais pas leurs technologies.
4. Une ville médiévale n’aurait jamais d’arme à feux, donc si elle décide d’attaquer une ville moderne, elle sera confrontée à une force supérieure à elle-même.
VI-/ LES RÈGLES PAR ÉPOQUE
EPOQUE MEDIEVALE :
1. Arme autorisée,
Arc,
Arbalète,
épée,
Lance,
masse d’armes,
couteau,
machette, etc. qui ne sont pas des armes à feu
2. Habits fait uniquement de tissu, cuir et métal (pas de bottes, de gant plastique, de tenue anti rad…)
3. Construction des habitations sous forme de châteaux. ou maison de style médiévale.
4. Construction uniquement en bois et pierres
5. Métier en rapport avec l’époque, le Rôle Player sera en charge d’assumer sa fonction, par exemple un ferronnier crée les épées, couteaux ou armes métalliques, il s'occupera du magasin lié, autre exemple, le Roi s’occupe de gérer sa ville, de prélever les impôts grâce à ses chevaliers, etc. l’imagination de cette époque reste dans le registre médiéval sans limitation d’idées. De gérer des combats de chevalier… Libre cours à vous. Plus vous inventerez, plus la ville sera intéressante pour les Rôle Player futur.
6. Dans cette ville peuvent être créé : jeux de joute, arène, château, écurie, maison de vassaux, donjons, cachots, etc.
EPOQUE WESTERN
1. ARME AUTORISE
Le pistolet simple et fusil simple (pas d'automatique)
l’arc, le couteau.
le couteau pour ceux qui joue le rôle d’indien éventuel.
2. Habits uniquement fait de tissu et cuir.
3. Construction uniquement en bois, ou métal fragments, représentant saloon, banque, prison, hôtel, magasin, de grande avenue large, éolienne, ranch, ferme, etc.
4. Métier en rapport avec l’époque, Scherif, gangster, banquier, vendeur, chercheur d’or (métal or), etc.
5. Dans cette ville peuvent être organisé des duels, des attaques d’autres villes western…
EPOQUE URBAINE
1. ARME AUTORISE : TOUTES
2. Habits : TOUS
3. Construction bâtiments faits de grandes tours ou de petites maisons avec décoration.
4. Métiers en rapport avec l’époque, il n’y a que l’embarras du choix
5. Dans cette ville peuvent être créé des banques, magasins, espace de détente, dans cette époque tout vous est permis, laissez place à l’imagination…
_____________________________________________
RÈGLES POUR TOUTES LES EPOQUES
RÈGLES POUR TOUTES LES EPOQUES
Ces règles s'ajoutent aux règles de bases POUR TOUTES LES ZONES
_____________________________________________
_____________________________________________
INTERDICTION :
RAID OU FAIRE LA GUERRE A DES VILLES D’ÉPOQUES INFÉRIEURES
RAID DES HABITANTS ZONE PVE
mettre des codes locks sur les coffres
RAID DES JOUEURS HORS JEU OU AFK
DE VOLER LES DORMEURS (ville ou extérieur)
____________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________
VII-/ HIERARCHIE
Je vous encourage vivement pour chaque ville à créer des systèmes de hiérarchie
MEDIEVAL = ROI/ chevalier/ fou du roi, etc.
WESTERN = SCHERIF/ banquier/ Vendeur/ Cavalier/ chercheur d’or/ truands
URBAIN = PRÉSIDENT/MAIRE/ bâtisseur/ vendeur/ chercheur (blue print), etc.)
Chaque fonction peut être révoquée par un joueur de la ville, à vous d’imaginer comment.
j'attends vos réactions, complément d'idée, ou refus, un sondage se trouve en haut de ce forum pour permettre de connaître votre opinion générale.
Dernière édition par osiris68 le Mer 4 Nov - 15:00, édité 7 fois
osiris68- ADMIN MASTER
- Messages : 239
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 51
Localisation : Bas rhin
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
Très bonne idée ça
Apone- ADMIN CONFIRMER
- Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 41
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
Ca me parait une bonne idée comme j'ai dis sur le jeu faut essayer (ça pourrait apporter un petit plus)
didi- Modérateur
- Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 29
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
j'ai jamais été trop fan des RP mais bon oui ça peux apporter du bien et surtout de l'entraide et une vie de communauté .
Enoli4z- Modérateur
- Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 42
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
Je suis tout à fait chaud pour ça, une nouvelle dimension s'ouvrirait et je pense que c'est bien. Ceci dit, pour ce qui est des tours dans les villes modernes, je ne suis toujours pas pour, et encore plus depuis tout les bugs dûs aux dernières maj. Après si les devs nous font le plaisir d'arranger ça, pas de soucis, mais faut pas abuser car les builds hauts ou trop larges nuisent à ceux qui ont de petites bécanes.
Je veux bien faire un RP dans une zone médiévale ou western, en tant qu'architecte (pour les lieux publics), chasseur, bosser en équipe aussi pourrait être bien, pour aller à la pêche aux ressources et les distribuer entre les artisans d'une même ville. Bref, faut qu'on fasse ça, j'kiffe bien l'idée.
A CREUSER ENSEMBLE
Je veux bien faire un RP dans une zone médiévale ou western, en tant qu'architecte (pour les lieux publics), chasseur, bosser en équipe aussi pourrait être bien, pour aller à la pêche aux ressources et les distribuer entre les artisans d'une même ville. Bref, faut qu'on fasse ça, j'kiffe bien l'idée.
A CREUSER ENSEMBLE
stofouille1979- ADMIN CONFIRMER
- Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 44
Localisation : 71520
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
DEEMAX a écrit:
Intéressant, j'aime beaucoup l'idée !
Question : Peut-on imaginer un système de monnaie ?
Certains serveurs utilisent les lingots de métal de haute qualité pour ça, ça peut se tenter en les rendant rare à farmer à nouveau ? Ou peut-être qu'un plugin permet un échange de monnaie entre joueur ?
Ça pourrait être intéressant d'avoir l'agriculteur qui vend ses légumes ou le chasseur qui vend son gibier, le roi qui prend sa taxe, etc.
On peut même imaginer un marché ou une épicerie, etc...
En effet il existe bien un plug in pour l'échange et pour la vente,
- l'un se nomme TRADE il est déja installé et fonctionnel (permet d'échanger entre joueur)
- l'autre c'est GUISHOP mais je n'arrive pas a le configurer (permet d'acheter avec notre solde tout ce qui existe sur le serveur)
j'aurais besoin d'aide pour celui ci, car il permettrait de créer des magasins.
Deemax- Modérateur
- Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 42
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
Une autre idée d'époque aussi : La préhistoire, à la façon de Far Cry Primal
Huttes en twig, feu de camp, lances, arcs et flèches, etc.
Dommage par contre que Rust manque de faune pour ça, y'a pas un plugin qui permet de gérer la faune ?
On peut aussi s'imaginer plusieurs tribus qui s'affrontent entre elles, etc.
Mais bon, c'est juste une idée comme ça, pas sûr que les possibilités soient suffisamment riches pour que ça soit intéressant...
Huttes en twig, feu de camp, lances, arcs et flèches, etc.
Dommage par contre que Rust manque de faune pour ça, y'a pas un plugin qui permet de gérer la faune ?
On peut aussi s'imaginer plusieurs tribus qui s'affrontent entre elles, etc.
Mais bon, c'est juste une idée comme ça, pas sûr que les possibilités soient suffisamment riches pour que ça soit intéressant...
Deemax- Modérateur
- Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 42
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
Deemax a écrit:Une autre idée d'époque aussi : La préhistoire, à la façon de Far Cry Primal
Huttes en twig, feu de camp, lances, arcs et flèches, etc.
Dommage par contre que Rust manque de faune pour ça, y'a pas un plugin qui permet de gérer la faune ?
On peut aussi s'imaginer plusieurs tribus qui s'affrontent entre elles, etc.
Mais bon, c'est juste une idée comme ça, pas sûr que les possibilités soient suffisamment riches pour que ça soit intéressant...
J'ai pu observer sur des serveurs que l'on pouvait élever les animaux, les rendre dociles, mais je ne connais pas le nom du plug in. Pour le moment, je peux déjà faire spawné des ressources où je le souhaite.
La hiérarchie établie au sein de chaque ville devra inventer ses propre règles,pour sa ville. Deux villes médiévales peuvent gérer leur population de façon différentes, et attaquer une ville médiévale en déclarant des actes de guerre par des messages par porteur.. la seule limite, c'est notre imagination et ce que propose les possibilité du jeux.
osiris68- ADMIN MASTER
- Messages : 239
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 51
Localisation : Bas rhin
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
Re-Bonjour à tous
MISE A JOUR SERVEUR.
Notre serveur va évoluer dans sa fonctionnalité de jeu, dès ce jeudi, après le WIPE initialisé par les développeurs du jeu RUST.
Revisitez le sujet ci haut pour en connaitre les aboutissant.
Notre serveur sera RENOMME
[FR] OSIRIS RESURRECTION/ ROLE PLAY/ PVE/ PVP
Nouvelle Map : https://www.zupimages.net/up/15/45/04lb.png
La nouvelle map sera divisé en 3 parties distinctes pour que chaque zone soit délimitée le plus simplement possible.
Remontez ce sujet qui à été mis à jour pour comprendre le fonctionnement du serveur après le 5 Novembre 2015.
MISE A JOUR SERVEUR.
Notre serveur va évoluer dans sa fonctionnalité de jeu, dès ce jeudi, après le WIPE initialisé par les développeurs du jeu RUST.
Revisitez le sujet ci haut pour en connaitre les aboutissant.
Notre serveur sera RENOMME
[FR] OSIRIS RESURRECTION/ ROLE PLAY/ PVE/ PVP
Nouvelle Map : https://www.zupimages.net/up/15/45/04lb.png
La nouvelle map sera divisé en 3 parties distinctes pour que chaque zone soit délimitée le plus simplement possible.
Remontez ce sujet qui à été mis à jour pour comprendre le fonctionnement du serveur après le 5 Novembre 2015.
osiris68- ADMIN MASTER
- Messages : 239
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 51
Localisation : Bas rhin
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
sa va être cool tout ça
Enoli4z- Modérateur
- Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 42
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
LE PROJET SERAS MIS EN PLACE DES LE
5 NOVEMBRE 2015,
après la mise à jour.
Il sera établi comme le sujet ci-haut, qui a été modifié en conséquence.
osiris68- ADMIN MASTER
- Messages : 239
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 51
Localisation : Bas rhin
rep: ROLE PLAY, PVE et PVP
Oui, euh, non, enfin, parce que, heu, c'est que, et pourquoi, comment dire, c'est super, mais, bof, c'est nul, j'aime, +1 like, ouais, j'aime pas, mais avant, et alors, j'ai peur des loups, et même pas peur, ben quoi, viens si tu veux, peut-être que, marre quoi, pas la peine, si j'tassure, la vérité, bon d'accord, enfin j'veux dire, si mais...
GoldmanSachs- ADMIN MASTER
- Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2015
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
J'aime bien cette réponse Quantique non quantifiable? lol
osiris68- ADMIN MASTER
- Messages : 239
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 51
Localisation : Bas rhin
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
En gros je crois qu'il aime l'idée d'aimer ne pas aimer l'idée mais qu'il n'aime pas l'idée de ne pas aimer l'idée. (enfin bon là je simplifie)
Deemax- Modérateur
- Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 42
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
on a perdu gold les mecs !!!!!! bye gold
Enoli4z- Modérateur
- Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 42
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
paix a son PNJ
osiris68- ADMIN MASTER
- Messages : 239
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 51
Localisation : Bas rhin
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
Se sont de beau message tout ceci qui plus est est ta à fait relationnel avec le corbeau qui s'est posé sur la branche cassé et en raison du vent menaçant et des pissenlits ruisselant de goutte de rosées il existe un tas d'herbe fraîchement coupé qui finiras plus tard en compost pour de belle récolte ... puis suivi de l'aigle royal qui s'en est pris à un pØvre écureuil sans défense qui amagasiné les provisions(glands) pour l'hiver, la faune est cruelle je le sais mais cela dit continuons à rester dans le sujet qui est (je sais plus maintenant) lol
Enfin tel est pris qui croyait prendre ( l'écureuil bien sûr ) enfin heu.... puis non en fait, cela est fait et n'est plus à faire, tout sa pour vous dire que je cotionne tout à fait le sujet du post car les fourmis sont de rude ouvrière qui ne s'arrête jamais de travailler ( sinon elle se font gronder en fait ) et aussi que les chien mes aboie après les chats qui eux à leur tours font fuir les souris, au moins on risque rien pour notre fromage ..... j'ai dit
Enfin tel est pris qui croyait prendre ( l'écureuil bien sûr ) enfin heu.... puis non en fait, cela est fait et n'est plus à faire, tout sa pour vous dire que je cotionne tout à fait le sujet du post car les fourmis sont de rude ouvrière qui ne s'arrête jamais de travailler ( sinon elle se font gronder en fait ) et aussi que les chien mes aboie après les chats qui eux à leur tours font fuir les souris, au moins on risque rien pour notre fromage ..... j'ai dit
el conquistador- ADMIN MASTER
- Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : toulouse
Re: ROLE PLAY, PVE et PVP
La Section Role Play va être supprimé au prochain wipe, faute de joueur suffisant pour l'animé.
Merci de consulter la nouvelle map dans la rubrique MAP DU SERVEUR.
Amicalement.
Merci de consulter la nouvelle map dans la rubrique MAP DU SERVEUR.
Amicalement.
osiris68- ADMIN MASTER
- Messages : 239
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 51
Localisation : Bas rhin
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