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3/ LA CARTE (MAP)

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3/ LA CARTE (MAP)

Message par osiris68 le Ven 13 Fév - 18:38

La carte de RUST est divisée en 3 zones différentes - neige, forêt et du désert. Chaque zone est différente en ce que vous trouverez.

Dans une zone neigeuse et dans le désert, en règle générale, il y a plus de ressources roches et minerais, mais beaucoup moins d'arbres et d'animaux.

Dans la zone forestière, les animaux et les arbres sont abondants.

Une autre caractéristique importante: en traversant à l'eau à la nage pour rejoindre une île, ou en traversant une zone enneigée vous pourriez mourir de froid très rapidement. Dans le désert et la forêt où l'eau est plus chaude, vous aurez plus de facilité.

Les cartes de la version Expérimental sont souvent WIPE (effacement de la carte ou renouvellement. Cela implique donc une carte vierge sans vos belles constructions. Cela durera jusqu’à la version définitive de RUST. Les personnes qui Hébergent les serveurs n’y peuvent rien même si certains serveurs proposent le NO WIPE. Si les développeurs décident de changer la carte complète, le NO WIPE n’aura aucun effet, puisque les serveurs en question restituent simplement une sauvegarde de la carte précédentes, avant les mises à jour. Donc si la mise à jour change la carte (topographie et emplacement) vos constructions, seront à refaire.

Nb: Dans une prochaine mise à jour, il y aura une carte pour naviguer plus facilement.
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